TAMARA - Retour amoureux - Tarots - Voyance
Retour de l'être aimé
 
Ne subissez pas, réagissez !
 
Il y a des solutions, je peux vous aider à trouver ou retrouver l'amour
 
Vous avez mal ?
Vous ne savez plus à qui demander de l'aide ?
Vous vous sentez perdu ?
Vous avez un(e) rival(e) ?
La personne que vous aimez est en train de vous échapper ?
Vous désirez rencontrer enfin l'amour ?
Vous voulez éloigner ou attirer quelqu'un ?
 
Contactez moi pour une consultation de voyance
 
 
 
Si vous voulez que je réalise une première approche de votre problème, donnez moi quelques renseignements nécessaires pour que j'étudie et sache quelle aide vous proposer. Je m'engage à répondre le plus rapidement possible. Je vous donnerais mon avis sur votre situation actuelle et suivant le cas, je vous expliquerais ce que je peux réaliser pour vous venir en aide. 
Vos coordonnées ne sont pas divulguées et les réponses
 
 
INTERROGEONS NOUS
C'est quoi, l'amour ?...
Tout commence par un regard... Sur soi...
 
L’AMOUR est souvent confondu avec le désir, la passion, la jalousie, l’excitation, la séduction, la fascination, la réponse à l’ennui ou à l’isolement
 
On accepte difficilement que la paix puisse s’accorder à l’amour, on l’associe à des états de pression, d’intensité. Pourtant, l’amour est équilibre, il ne devrait renfermer ni compulsion, ni désespoir ni obsession.
On ne peut aimer que si l’on est prêt. On ne peut aimer que si l’on est disposé à le faire.
 
 
On ne peut aimer que si l’on sait s’aimer soi-même,
l’amour vient du coeur et le coeur est en soi.
 
Or, notre enfance imparfaite affectivement nous a laissé un coeur esseulé, assoiffé d’amour. Nous désirons un compagnon, une compagne qui effacerait ce manque douloureux et nous tombons alors dans un piège : nous attendons d’un partenaire qu’il soit une réponse à notre manque, nous attendons que la relation que nous mettons en place avec l’autre nous soulage de toutes nos misères humaines, nous espérons de notre liaison qu’elle donne un sens, un but à notre vie qu’elle brise notre isolement calme nos peurs, nous apporte une raison d’être ; nous croyons que notre dynamique de couple pourra nous guérir de nos défauts, nous rendra plus tolérants, meilleurs ; nous mettons tous nos espoirs dans notre relation amoureuse nous en attendons tout "simplement" le bonheur !
 
En procédant ainsi, c’est comme si nous donnions à l’autre une puissance supérieure.... attentes insensées et dangereuses !!!
Une relation ne peut être tout cela, mais une relation représente néanmoins beaucoup, c’est un vrai "cadeau" : elle nous offre la compagnie de quelqu’un, elle nous donne l’occasion d’apprendre sur nous-même et de grandir.
 
La tendresse, l’amour, la sexualité font partie d’un partage sain avec un partenaire mais il ne faut pas en demander "plus" !
Gérer nos peurs de l’avenir, nos angoisses, nos besoins de sécurité, de reconnaissance, accepter toutes nos imperfections, donner un sens à notre vie....
CELA EST DE NOTRE RESPONSABILITÉ
 
La consultation de voyance 49 euros
 
 
ATTRACTION PAR L'AURA
L'aura se compose de 7 couches de la plus petite à la plus éloignée, c'est un champ d'énergie électromagnétique qui créé des vibrations à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes et qui entoure le corps physique.
Cette énergie peut attirer ou repousser les gens qui vous entourent. Nous avons tous ressenti un jour, l'aura d'une personne qui entre dans une pièce et qui resplendit et nous attire comme un aimant ou au contraire une sensation désagréable et l'envie de fuir sa présence.
C'est dire l'importance de son bon état non seulement pour votre équilibre mais également pour les relations avec les autres, donc déjà les gens qui vous entourent.
Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous et peuvent changer suivant les événements que vous subissez, elles peuvent s'éclaircir ou s'assombrir. Elles renseignent, pour celui qui sait la voir, sur vos intentions, votre santé, votre état mental et spirituel.
Ressentir les vibrations et voir l'aura est en lien direct avec l'empathie et le troisième oeil, parce que c'est l'état d'âme de la personne que l'on voit et ressent.
Avec de l'entraînement presque tout le monde est capable de voir les auras.
Le cerveau, semblable au radar, émet une onde : celle-ci se réfléchit sur l'objet et revient porteuse d'informations. Le principe du radar repose sur la localisation des obstacles par l'écho. C'est ainsi que les chauve-souris et les dauphins appréhendent le monde. Nous ne serons donc pas étonnés de retrouver ce principe de perception subtile chez l'homme. La vision des auras relève de ce mécanisme. Elle consiste en la projection de son chaos visuel qui revient sous la forme d'un phénomène de voyance.
 
 
 
Pour attirer vers soi une personne il faut avoir une aura lumineuse,
claire et douce mais bien rayonnante.
 
 
 
 
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Enya - Waterfall
amour