TAMARA - Retour amoureux - Tarots - Voyance
 CHARTRE  DE  DEONTOLOGIE  MORALE 
 
 
Pour toute consultation ou séance d’aide, je m’engage à utiliser mes connaissances et compétences dans toutes les disciplines que je pratique.
 
Je m’engage à tout mettre en œuvre pour arriver à un résultat positif, par rapport aux normes de l'éthique intellectuelle.
Travaillant des heures entières pour vous satisfaire, avec honnêteté, conscience professionnelle et savoir faire, il est par conséquent impensable de rembourser un travail quel qu'il soit. J’ai une obligation de moyen mais pas de résultat. Vous gardez votre libre arbitre et vous seul pouvez décider de l’orientation de mon travail et de votre avenir.
 
J’exerce avec une totale loyauté et sincérité, pour votre satisfaction et pour votre bonheur retrouvé.
 
N’étant pas médecin, je n’aborde aucun sujet médical, ni aucune question sur les décès.
 
Pas d’enregistrement de consultation, ni d’archive des conversations sous quelque forme que ce soit.
 
 
CONFIDENTIALITE
 
Les photos envoyées par mail ou courrier sont détruites.
 
Les renseignements personnels fournis ne sont utilisés qu’à des fins de calculs et pour vous aider le mieux possible.
Ils ne sont en aucun cas divulgués.
 
Je préserve la confidentialité de vos informations personnelles qui ne sont partagées avec aucun tiers. En outre, je m'engage à ne pas contrôler, ne pas publier et ne pas divulguer une information personnelle concernant mes clients.
 
Comme vous l'autorise la loi française, conformément à la loi n° 78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de modification et de suppression concernant les informations personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez à tout moment exercer votre droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, vous pouvez utiliser mon email :  
 
ou encore par courrier :
Tamara Ad Astra
26 rue Caffarelli
06000 Nice
 
 
Les autres sites vers lesquels je fournis des liens pourraient être soumis à des politiques différentes.
Je ne suis pas responsable du contenu ou des pratiques de gestion des renseignements de ces sites Web, et j’encourage fortement tous les visiteurs à examiner les déclarations et les politiques de confidentialité de tous les sites liés externes.