TAMARA - Retour amoureux - Tarots - Voyance
DEMANDEZ UNE ETUDE NUMEROLOGIQUE
"utile pour la vie entière"
 
 
Pour vous
Votre couple
Votre enfant
Votre avenir
Pour une date précise
Pour l'année 2011
 
45 EUROS LE THEME NUMEROLOGIQUE COMPLET
1 CLIC ICI  POUR VOIR LE MODELE
 
 
Histoire de la numérologie
 
La numérologie prend sa source de l'enseignement interne du judaïsme, la Kabbale, qui signifie recevoir, il s'agit de l'enseignement transmis oralement du maître à l'initié et cet héritage date d'avant Moïse.
 
En Hébreux, le mot "connaître" est synonyme du mot "aimer", " co " signifiant avec " et " naître " évidement naître. Donc, en apprenant à se connaître, l'amour de soi-même grandit et amène à renaître à soi-même.
 
Quand on cherche à se comprendre dans sa partie intérieure, dans son essence, on se découvre de plus en plus et on parvient à fusionner avec soi, à communier avec son être profond, plus on s'aime, et plus on peut aimer.
 
Pour Pythagore, qui fit connaître la numérologie au monde occidental, tout est régi selon le nombre : rien n'y échappe. Les nombres n'expriment pas seulement les lois du monde physique et moral, les rapports entre les choses, ils sont le principe même de ces lois, l'essence immanente des choses. Ils sont une vertu formative et spécifique.
La numérologie est l'une des branches de la philosophie occulte qui nous permet de mieux nous connaître et de nous accepter, de mieux connaître et de comprendre notre environnement, définir nos aptitudes et nos potentialités, ce «bagage» nous permet de parcourir notre chemin de vie. Mais parler de chemin de vie ne signifie ni que le chemin est immuable ni que la vie sera soumise à un déterminisme radical. Notre recherche vise à l'adéquation entre notre personnalité, notre vie et les influences universelles qui nous gouvernent.
 
Il ne s'agit pas en priorité de savoir « ce qui va nous arriver », ce n'est pas le but ultime, bien heureusement !
 
Il s'agit bien davantage de prendre à pleines mains les rênes de notre propre destin, et d'agir au mieux, en toute connaissance de cause. Nous sommes sur une voie et nous avons des tâches à réaliser, et d'innombrables possibilités pour y parvenir.
La numérologie est une clé
 
Entre le point de départ de notre vie terrestre et sa fin, de nombreux chemins se présentent.
Certains seront cahoteux et semés d'embûches, alors que d'autres seront harmonieux et faciles à parcourir. Nous avons aussi des actes à accomplir et des choix à effectuer, des attitudes à adopter, qui ne sont pas immuables mais qui varient d'un sujet à un autre, et chez une même personne, d'une époque à une autre : il y a des choses à faire à certains moments et d'autres à éviter.
 
 
 
 
La numérologie chinoise, science divinatoire millénaire, se base sur l'interprétation des neuf premiers chiffres qui correspondent chacun à un élément, à une direction, à une saison et à un caractère.
 
Une étude personnalisée vous permettra de faire
les bons choix
 
La numérologie est une pratique très ancienne utilisée par Pythagore, fondée sur le principe que tout est numéro et les numéros émettent des vibrations.
On peut transformer les mots en numéros parce que chaque lettre a une valeur numérique.
On peut donc traduire notre nom en numéro et ce-ci agit sur nous pour toute notre vie.
Si par exemple pendant le cours de notre vie nous utilisons des noms différents ou des diminutifs, nous serons influencés par des vibrations différentes.
De plus, notre vie est réglée par des cycles à calculer d’après les numéros.
 
Chacun a ses cycles et ses numéros  personnels.
 
Par la numérologie on peut mieux comprendre les événements de la vie d’une personne.
 
 
 
Paiement sécurisé en ligne ou contactez moi pour un autre moyen